En acceptant les conditions générales de vente , vous confirmez avoir bien lu les informations concernant les données personnelles et que vous approuvez l’utilisation de ces données. Ces conditions s’appliquent à toutes les commandes passées par le client sur le site belysluxury.fr.

I ) INFORMATIONS CLIENTS

Vous êtes responsable de l’exactitude des données personnelles que vous fournissez ainsi que les achats effectués sur notre site. De ce fait , il est important de mettre une adresse postale valable afin que vous recevez votre commande sans difficulté.

II ) COMMANDES

Nous réservons le droit d’annuler votre commande en cas de rupture de stock du ou des produits concerné(s). Nous rembourserons le montant payé et nous vous informerons de l’existence des produits équivalents si ces derniers sont disponibles. Les produis commandés demeurent notre propriété jusqu’à ce que nous ayons reçu le paiement complet.

Nous nous réservons le droit de modifier , rejeter ou annuler votre commande chaque fois que cela devient nécessaire. Si nous annulons votre commande et que cette dernière a déjà été traiter , nous vous rembourserons le montant que vous avez payé.

III ) PRIX DES PRODUITS

Les prix affichés sur le site sont en euros. La TVA légale est inclus. Néanmoins , selon le pays de résidence , cette dernière peut ne pas s’appliquer à votre achat. Tout changement du taux légal de TVA sera automatiquement répercuté sur le prix des produits présentés sur le site.

Les produits demeurent la propriété de l’entreprise jusqu’au paiement complet du ou des produit(s).

IV ) MODE DE PAIEMENT

Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire ( via Stripe ). Nous nous réservons le droit de refuser une livraison ou d’honorer une commande d’un client qui n’aurait pas régler totalement une commande précédente.

V ) LIVRAISON

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le client sur le bon de commande via collissimo. Les colis seront expédiés 2 à 3 fois par semaine ( sauf les weekends).

VI ) RETOURS

Le client dispose de 14 jours de rétractions à compter de la date de réception de la commande. Les frais de renvoi sont à la charge du client.

Les produits doivent être dans le même état et retournés dans leur emballage : ETAT INTACTE !!

Ils ne doivent pas être ouverts et / ou utilisés. Une preuve d’achat ou reçu vous sera demandé.

Les produits de beauté , les brumes , les produits ouverts , abimés , utilisés , soldés ne feront l’objet d’aucun remboursement.

Une fois le colis réceptionné , si les articles remplissent les conditions de retours , votre demande sera traitée dans un délai de 48 à 72 h ( hors week-end).