Nos commandes sont traitées dans les 24 heures sauf si nous avons un grand nombre de commandes à traiter.
Si vous souhaitez annuler votre commande , merci de nous envoyez un courriel à belysnails972@gmail.com afin que nous puissions l’annuler avant qu’elle ne soit traitée.
Aucune demande d’annulation ne sera prise en compte si votre commande est déjà traitée et emballée.
ERREUR D’ADRESSE :
Il est de votre responsabilité de vérifier l’exactitude de votre adresse. La modification de cette dernière pourrait être fait si votre commande n’a pas encore été traitée. Merci de nous contacter via l’adresse mail citée précédemment.
Aucun retour sera possible sur des produits vendu en offre promotionnel.
Nous avons un politique de retour de 14 jours : ce qui signifie que vous avez 14 jours après la réception de votre colis pour demander un retour. Passé ce délai , aucun retour ni remboursement ne sera possible.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour , l’article doit être dans le même état que vous l’avez reçu ( non utilisé , en parfait état et non descellé) avec les étiquettes et dans son emballage d’origine. Un reçu ou une preuve d’achat vous sera également demandé.
Les produits qui ont été descellés par le consommateur après la livraison ne seront pas remboursés.
Les articles qui nous seront renvoyés sans demander un retour au préalable ne seront pas acceptés.
Si votre retour est accepté , le colis doit être renvoyé avec suivi par la poste et à vos frais.
NE RENVOYEZ PAS VOTRE COLIS AVANT DE COMMUNIQUEZ LES INFORMATIONS SUIVANTES :
- NOM PRENOM
- N° COMMANDE
- ADRESSE COMPLETE
- MOTIF DU RETOUR AVEC PREUVE
IMPORTANT : Ne retournez pas vos produits tant que nous vous aurons pas communiquer l’adresse exacte.
Une fois votre retour reçu et inspecté , vous recevez un e-mail pour vous indiquer que nous avons bien reçu l’article retourné et si un remboursement est approuvé ou refusé. Si le remboursement est approuvé , il sera effectué ( hors frais de livraison ) via votre mode de paiement d’origine.
N’oubliez pas que votre banque ou société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour être traité.